Politique Management

Politique Management de l’Institut Supérieur d’Informatique du Kef
 
L'Institut Supérieur d'Informatique s'engage à fournir un enseignement supérieur de qualité, en conformité avec les exigences de la norme ISO 21001 version 2018, dans le but de répondre aux attentes des étudiants, des parties prenantes et des exigences sociales.
Dans le cadre de la finalité, au contexte de notre organisme et le respect de notre orientation stratégique, notre politique SMOE qui vient à l’appui de la mission et de la vision de l’organisme d’éducation se doit d’exiger un service d’un haut niveau de professionnalisme en vue de créer une image crédible, nécessaire pour promouvoir la confiance envers la société, nos apprenants et toutes les parties intéressées.
Notre engagement envers la protection de la propriété intellectuelle, la satisfaction de la responsabilité sociétale et la prise en compte des évolutions pédagogiques, didactiques, scientifiques, techniques, de recherche ainsi que l’amélioration continue du SMOE, démontre notre leadership visionnaire et notre engagement vis-à-vis du SMOE.
En adoptant des approches innovantes liées à nos produits et services éducatifs et une ouverture sur le milieu professionnel et socioéconomique, l'ISIK ne cesse de développer continuellement ses pratiques managériales en cohérence avec la planification stratégique, l’institut a mis en place une démarche qui vise à atteindre des objectifs qui se présentent comme suit :
  • Améliorer la qualité des formations pour répondre aux besoins des étudiants et des employeurs.
  • Renforcer l'employabilité des diplômés en leur offrant des compétences actualisées et adaptées aux défis du secteur.
  • Développer la créativité et la culture entrepreneuriale ainsi que les soft skills
  • Accroître la satisfaction des étudiants et des parties prenantes par une gestion efficace et équitable des processus.
  • Assurer une gestion durable et responsable des ressources humaines, matérielles et financières.
  • Garantir la conformité et l'amélioration continue du système de gestion de la qualité
  • Inciter la recherche et la production scientifique auprès des étudiant et des enseignants
  • Réduire l'empreinte écologique des activités de l'Institut
  • Créer un espace vert pédagogique au sein de l'Institut pour sensibiliser à la biodiversité et au développement durable.
 Nous veillons à ce que cette politique soit comprise à tous les niveaux de L’ISIK et nous favorisons l’implication de tous les collaborateurs pour atteindre l’efficacité et l’efficience attendues de notre SMOE.
Cette politique et ses objectifs, sont examinés périodiquement lors de la revue de direction ou exceptionnellement sur demande de la direction.
 
La Directrice de l’ISIK
Le 01  Octobre 2024